Les Anges De L Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Enfer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 manu et la famille boneskin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boneskin
Nouveau Sur le forum
Nouveau Sur le forum



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Epinal

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:24

pris dans le pack de transfuges de la LdA ,je me presente :

manu ,38 ans ,csrmv en gare d'Epinal ,figuriniste ,bibliophile et maquettiste quand je trouve des maquettes SF (grand malheur d'etre français , pour ça)

mes avatars representent la famille Boneskin : Sylune (M) ,Oragie (R) (ma chouchoutte ,R5 creme) ,Colombe(g) ,Laerale (Rt) ,Suzanne(D) ,
Anis(n) ,Zohra (a pvp) ,choupette (el en chantier)

sinon ,à part ava et ra pour me defouler , je joue plus pve que pvp... parce que ça me saoulais de poireauter 1h pour monter un groupe ,donc ça devrais changer parmi vous ;-) ,mais je suis quand meme r2glad ,r3hoh et r10 luxon

pour ceux qui ont envie de voir : ma bibliotheque :
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1277

edit : j'avais oublié : je bosse en 3x8 ,donc je ne pourrais pas etre la tout les jours


Dernière édition par boneskin le Dim 19 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:11

Bienvenue à toi !

Nous avons de grands points communs niveau lecture à ce que je vois ! Wink

Je viens de terminer discworld, là j'attaque du Gemmel avec le cycle de Troie !

Au plaisir sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
boneskin
Nouveau Sur le forum
Nouveau Sur le forum



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Epinal

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:15

Citation :
Nous avons de grands points communs niveau lecture à ce que je vois !

tiens , c'est un mini concours que j'ai deja fait ailleurs (sans gagnants à ce jour) : tout les prénoms de mes avatars ,à part choupette ,sont tirés de livres de ma biblio.... lesquels???

j'ajoute: trucs qui me font rire : http://www.nanarland.com/
http://www.darwinawards.com/

truc que j'aime pour changer de la bande son de gw : http://www.radiorivendell.com/
Revenir en haut Aller en bas
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:32

Sylune ça me rappelle les royaumes oubliés, avec Aumry son époux. Après une rapide vérification je pense être dans le vrai. Wink

Pour Boneskin, ça me fait penser aux boneheads les skins fachos. Suis dans le vrai aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
boneskin
Nouveau Sur le forum
Nouveau Sur le forum



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 52
Localisation : Epinal

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:29

sylune , c'est une des facile mais bravo quand meme ...elle est une des filles de mystra (deesse de la magie) .Morte,reduite à l'etat de spectre elle reste dans les royaumes oubliés par la grace de sa mere ,son ame ancrée dans un pendentif habituellement porté par une de ses soeurs... mais ça ne me dit pas de quel roman j'ai tiré ce nom
boneskin je ne sais plus pourquoi j'ai pris ça mais ça explique pourquoi elles ont toutes la peau et le cheveux le plus blanc possible (vieux reste rp ressortit à l'epoque ou je cherchais un nom ,j'ai du ressortir ce nom d'une de mes feuilles de persos -parchemins de persos ,vu l'age de certaines))
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Ange parmi les hommes
Ange parmi les hommes
tonio


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Havre des pêcheurs

manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:48

Bien désolé de déranger votre conversation mais BIENVENUE A TOI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu et la famille boneskin Empty
MessageSujet: Re: manu et la famille boneskin   manu et la famille boneskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manu et la famille boneskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Enfer :: Hall Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser