Les Anges De L Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L Enfer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Balanced

Aller en bas 
AuteurMessage
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle Balanced Empty
MessageSujet: Nouvelle Balanced   Nouvelle Balanced Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:13

Voici une team que j'avais en tête depuis un moment, et qui je pense pourrait vraiment surprendre, si jouée correctement et avec un minimum de cervelle...

[build prof=D/A dag=12 mys=12+1+1][avatar de lyssa][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][coup du phenix dore][coeur de furie][ruee][sceau de resurrection][/build]

[build prof=A/G mar=12 dag=10+1+1 att=8+1][rafale (g)][briseechine][retombee arachnide][crocs incisifs][coup du lotus tombant][lames dacier][ruee][sceau de resurrection][/build]

[build prof=En/M inc=9+1 ill=12+1+1 domi=3 ins=9+1][sceau des illusions][diversion][dissipation des enchantements][enchantement inspire][drain de pouvoir][clairvoyance du juge][force de lhonneur][chant de resurrection][/build]

[build prof=El/Rt feu=12+1+1 con=10+1 res=8][explosion de lame][meteore][invocation de rodgort][regard embrase][arme resistante][aura de retablissement][affinite ignee][chair de ma chair][/build]

[build prof=N/El moi=10+1 mal=12+1+1 ter=8][malediction latente][apprehension][souffrance][abolition des enchantements][etreinte de la terre][protection contre lennemi][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][/build]

[build prof=M/P fav=12+1+1 comma=12][paix et harmonie][negation de malefices][guerison divine][paradis exquis][repliezvous][faites vite][chanson de concentration][sceau de resurrection][/build]

[build prof=M/En ins=8 pro=12+1+1 fav=10+1][bouclier de vie][drain de pouvoir][lien spirituel][gardien][bouclier dabsorption][ame inebranlable][voile sacre][canalisation][/build]

[build prof=M/En ins=8 gue=12+1+1 fav=10+1][parole de guerison][esprit patient][baiser de dwayna][transfert de sante][malefice de remede][drain de pouvoir][mantra de flamme][canalisation][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Balanced Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Balanced   Nouvelle Balanced Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:44

déja vu et ça rox.
+1.
l'elementaliste se joue avec une arme de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Valar
J'aime parler sur un forum
J'aime parler sur un forum



Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle Balanced Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Balanced   Nouvelle Balanced Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:18

Déjà vue ? Mince.

Je lui préfère cette arme pour la durée, et notamment pour le ghost car depuis la nerf de l'arme de prot c'est devenu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Balanced Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Balanced   Nouvelle Balanced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Balanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L Enfer :: PvP :: HoH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser